Enseignement de tous les cours sur Zoom dès le 31 octobre 2020

Enseignement de tous les cours sur Zoom dès le 31 octobre 2020

Suite aux dernières mesures annoncées par la Confédération, notre école a pris la décision de basculer l’enseignement des cours théoriques sur la plateforme Zoom dès le 31 octobre 2020 et ce, jusqu’à nouvel avis.

A l’heure actuelle, il s’agit pour notre école de protéger nos étudiants et nos formateurs, tout en respectant la demande fédérale d’éviter un maximum les rassemblements et de favoriser l’enseignement à distance pour les formations de niveau tertiaire.

Forte de l’expérience acquise les derniers mois, Usha Veda est en mesure de garantir la même qualité d’enseignement sur Zoom qu’en présentiel. Bien entendu, tout le matériel pédagogique est envoyé à domicile afin de suivre le cours dans les mêmes conditions qu’en classe. La transmission des connaissances se fait en direct et permet l’échange entre apprenants et avec le formateur.

De plus, ce type d’enseignement bénéficie des mêmes reconnaissances par les organismes officiels compte tenu de la situation particulière générée par la pandémie.

Chaque étudiant concerné par ces nouvelles mesures sera contacté et notre département administratif reste à disposition pour tout complément par téléphone aux heures de bureau (021 801 90 06) ou par e-mail.

En remerciant tous nos formateurs et nos étudiants pour leur flexibilité et leur bienveillance dans cette période particulière & avec nos meilleures salutations,

Martine Marinelli & Alexandre Bosson

Partagez cet article