L'huile essentielle de Rosalina

L'huile essentielle de Rosalina

La Rosalina est un petit arbuste de la famille des melaleucas. Originaire d’Australie et aimant le climat sub-tropical et humide, elle pousse à l’état sauvage et porte des fleurs blanches éclatantes. Son huile essentielle marie les vertus du linalol avec le 1.8 cinéol et des monoterpènes complexes. 

Le parfum délicat et subtil de la Rosalina éveille l'innocence et nous enveloppe avec une certaine grâce. Il aide à se sentir ouvert, prêt à recevoir ce que la vie offre en accord avec soi-même et les autres. La Rosalina permet de voir chaque être vivant comme un ami.... les plantes, les animaux, les êtres humains... C'est comme si l'Univers nous envoyait ce messager des plantes pour nous aider à vaincre le cynisme régnant et acquérir à nouveau l'innocence et la réceptivité. Il est temps de retrouver la douceur de l'innocence, la confiance, l'ouverture et la qualité du coeur pour affronter la vie avec joie et calme. La fragrance fraîche, balsamique, douce et épurée transmet de la légèreté à l'âme, de l'ouverture à l'esprit et la capacité de connecter l'innocence à la sagesse.

La Rosalina unit la force intérieure avec l'octave de l'intelligence du coeur. Elle aligne Anahata à Ajna, aide à prendre conscience de la force intérieure, à gagner la confiance et à rester centré. Dans les périodes où le mental doute continuellement, où notre équilibre émotionnel dépend des circonstances extérieures, où la manipulation par la conscience collective crée des peurs et des inquiétudes, le parfum de la Rosalina peut soutenir le recueillement et calmer les agitations et la susceptibilité du mental. Quand nous sommes confrontés à une nouvelle situation, à un nouvel obstacle, la Rosalina dissipe la peur de ne pas réussir et éveille les outils de l'intelligence nécessaires pour faire face.

Trouvez cette huile essentielle dans nos points de vente.

Partagez cet article