Massage énergétiquePijat

Description

"Pijat" signifie massage en indonésien. A l’époque, ce traitement était réservé uniquement au roi : lorsqu’il devait prendre une décision importante, il se rendait au préalable au temple et, pendant plusieurs heures, voire parfois plusieurs jours, il était massé jusqu’au relâchement complet de son être physique, psychique mais aussi spirituel. Par ce relâchement total, le roi pensait pouvoir être apte à prendre la meilleure décision.

Subtil et profond à la fois, Pijat permet de comprendre le lien entre les 5 éléments (jal, prithvi, agni, vayu et akasha) et les blocages physiques, émotionnels et mentaux. La pratique de ce traitement aide le corps à se libérer du mal-être et de la maladie et permet de retrouver l’équilibre. Il libère des tensions ostéo-articulaires, assouplit et détend en profondeur. Le corps retrouve ainsi légèreté et tonicité physique et psychique.

Qu'allez-vous apprendre?

Quelles sont les opportunités offertes après ce cours?

Permet de pratiquer un massage à sec et à l'huile qui libère des tensions ostéo-articulaires, assouplit et détend en profondeur.

Fait partie du cursus en Ayurvéda Thérapie validé par l'OrTraTC.

Informations supplémentaires

Lieu : Morges

Il faut avoir participé au cours de Théorie de base en Ayurvéda ou à l'Aromathérapie 3A pour suivre ce cours.
M'inscrire

Invitez des proches à participer à cette formation avec vous.

Souhaitez-vous vous former avec vos amis ? Invitez-les :

Inviter via Facebook Inviter via Email