Faites connaissance avec ...

Faites connaissance avec ...

Alexandra Missirlian !

Chargée de cours en Aromathérapie, Alexandra est aussi  thérapeute. Elle aime transmettre son dynamisme et son enthousiasme!

Questions :
Alex', quand as-tu rejoint l'aventure Usha Veda? Depuis 2003 en tant qu'élève et depuis 2016 en tant que chargée de cours.

Si tu étais une plante, tu serais...? La mandarine, un fruit que j'adore et une huile essentielle pour s'émerveiller de tout!

Une anectode sur une huile essentielle à nous raconter? On connaît le Géranium rosat pour sa grande efficacité à repousser les indésirables. Je confirme : bénévole à la sécurité de la grande scène du Paléo durant 14 ans, mes barrières de sécurité en étaient généreusement aspergées, ce qui facilitait mon travail ;-)

Une passion, autre que les plantes évidemment? Le bricolage, ça va de la fabrication d'un meuble à la création de bijoux en passant par des pochettes cousues main.

Ta devise? "Il y a toujours une solution."

Si on te dit Usha Veda, tu nous réponds...? Une grande et joyeuse famille, un pilier dans ma vie!

Retrouvez Alexandra lors du prochain cours d'Aromathérapie 1 qu'elle enseignera en ligne et en direct sur Zoom, durant les journées des 5 et 6 juin 2021.

Partagez cet article